DÉMONSTRATION D'ATTAQUE

VOUS n’êtes pas CONVAINCU?
VOIR pour y croire
L’efficacité d’une démonstration n’est plus à prouver. C’est pour cela que nous réalisons quelques démonstrations éthiques auprès de public désirant y voir de plus près. Réalisée dans un cadre confiné avec du matériel privé et adaptée à la situation, cette prestation technique vient renforcer la curiosité des utilisateurs.
L’HOMME DU MILIEU

Présentation de l’attaque « Man In the Middle » sur une borne wifi compromise. Interception des communications HTTP et récupération d’informations saisies dans les formulaires de sites non sécurisés.

CLÉ USB

Démonstration de récupération de données sensibles (mot de passe enregistré dans le navigateur)  et infection du poste via une clé USB insérée dans un ordinateur.

ESPIONNAGE

Démonstration d’un keylogger intégré dans un RAT (Remote Accès Tools) permettant d’espionner l’utilisation d’un ordinateur à l’insu de l’utilisateur.

SITE WEB

Présentation de techniques répandues permettant de compromettre un site web mal sécurisé et ainsi exécuter des commandes illégitimes sur le serveur.

FORCE BRUTE

Démonstration de l’attaque « Brute Force » permettant de trouver un mot de passe en testant toutes les combinaisons possibles. Variante avec utilisation d’un dictionnaire de mots clés (ou de mots de passe couramment utilisés).

Vous SOUHAITEZ UNE
DÉMONSTRATION ?

Vous SOUHAITEZ UNE
DÉMONSTRATION ?

Paramètres
Lorsque vous visitez notre site Web, des informations peuvent être stockées via votre navigateur, généralement sous forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences de confidentialité ou via le menu de bas de page et la page Politique de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.